http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de dépistage > Trommel Screen

Trommel Screen

Catégorie de produit de Trommel Screen, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Trommel Screen, Écran Trommel en pierre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran mini trommel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau séparateur d'écran en pierre Trommel

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1530

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Nouveau séparateur d'écran en pierre Trommel Brève introduction de l' écran Trommel: Mini Trommel Screen est utilisé en carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la...
Machine de séparation d'écran Trommel

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT2055

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Machine de séparation d'écran Trommel Brève introduction de l' écran Trommel: Mini Trommel Screen est utilisé en carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la poudre de...
Prix ​​usine Trommel écran

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1545

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​usine Trommel écran Brève introduction de l' écran Trommel: Stone Trommel Screen est utilisé dans la carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la poudre de pierre,...
Écran de trommel de mine de minerai de charbon à vendre

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1225

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Écran de trommel de mine de minerai de charbon à vendre Brève introduction de l' écran Trommel: Stone Trommel Screen est utilisé dans la carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la...
Prix ​​de l'écran de type trommel

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1020

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​de l'écran de type trommel Brève introduction de l' écran Mini Trommel: Stone Trommel Screen est utilisé dans la carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la...
Séparateur d'écran de trommel de sable électrique à vendre

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1848

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur d'écran de trommel de sable électrique à vendre Brève introduction de l' écran Trommel industriel: Stone Trommel Screen est utilisé dans la carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et...
Écran Trommel Mobile

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1015

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Écran Trommel Mobile Brève introduction de l' écran en pierre Trommel: Mini Trommel Screen est utilisé en carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la poudre de pierre,...
Chine Trommel Screen Fournisseurs
Courte introduction:
Trommel Screen est utilisé en carrière pour séparer les grosses pierres et les petites pierres, les petites pierres et le sable. la poussière et la poudre de pierre, dans l'industrie du charbon pour séparer les morceaux de charbon et la poudre, l'industrie chimique et l'industrie de valorisation pour séparer les gros et les petits minéraux.
Principe de fonctionnement:
Trommel Screen se compose du moteur, du réducteur, du dispositif de cylindre, du couvercle d'étanchéité du cadre, de l'entrée et de la sortie. Le dispositif de cylindre est installé sur le cadre avec la pente. Le moteur et le réducteur sont reliés au dispositif de cylindre par l'accouplement et le dispositif de cylindre d'entraînement autour de l'axe. Lorsque le matenal entre dans le dispositif de cylindre, le matériau tourne et roule en raison de la pente et de la rotation du cylindre, le matériau de taille qualifiée est évacué de la sortie du fond du cylindre. dispositif.Le phénomène de blocage peut être évité en raison de la rotation et du rouleau de matériau.
Caractéristiques:
1. Le maillage ne peut pas être facilement bloqué.
2. Opération stable et faible bruit.
3. Structure simple et entretien facile.
4. Le type fermé peut éviter la pollution de la poussière.

5 Le tamis peut être spécial, ce qui permet d'améliorer l'efficacité et la longévité de la séparation.

Trommel Screen:

trommel screen

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Screening Equipment > Trommel Screen

Trommel Screen

Product categories of Trommel Screen, we are specialized manufacturers from China, Trommel Screen, Stone Trommel Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Trommel Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Brand New Stone Trommel Screen Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1530

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Brand New Stone Trommel Screen Separator Brief Introduction of Trommel Screen: Mini Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and...
China Trommel Screen of with CE
Coal Ore Mining Trommel Screen For Sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1225

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Coal Ore Mining Trommel Screen For Sale Brief Introduction of Trommel Screen: Stone Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and...
China Manufacturer of Stone Trommel Screen
Factory Price Sand Trommel Screen

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1545

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Factory Price Sand Trommel Screen Brief Introduction of Trommel Screen: Stone Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and powder, in...
Customized Mini Trommel Screen Made in China
Big Sale Ore Trommel Screen Separator Machine

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT2055

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Big Sale Ore Trommel Screen Separator Machine Brief Introduction of Trommel Screen: Mini Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and...
Professional Manufacturer of Industrial Trommel screen
New Type Mining Trommel Screen Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1020

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

New Type Mining Trommel Screen Price Brief Introduction of Mini Trommel Screen: Stone Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and...
China Supplier of Coal Screen Machine
Electric Sand Trommel Screen Separator For Sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1848

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Electric Sand Trommel Screen Separator For Sale Brief Introduction of Industrial Trommel screen: Stone Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate...
Expert Manufacturer of Trommel Screen
Machinery Price Mobile Trommel Screen

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1015

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Machinery Price Mobile Trommel Screen Brief Introduction of Stone Trommel Screen: Mini Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and...
Competitive Stone Trommel Screen China Manufacturer
China Trommel Screen Suppliers
Brief Introduction:
Trommel Screen is used in quarry to separate big stone and small stone, small stone and sand. dust and stone powder, in coal industry to separate coal lump and powder, in chemical industry and beneficiation industry to separate big and small mineral.
Working Principle:
Trommel Screen consists of motor, reducer, cylinder device, frame sealing cover, inlet and outlet. Cylinder device is installed on the frame with slope. Motor and reducer are connected with cylinder device by coupling and drive cylinder device around axis. When matenal enters cylinder device, the material turns and rolls because of slope and rotation of cylinder device, material with qualified size is discharged from outlet of back-end bottom of cylinder device, material with unqualified size is discharged from outlet of back part of cylinder device.Blocking phenomenon can be avoided because of turn and roll of material.
Features:
1. The mesh cannot be easily blocked.
2. Stable operation and low noise.
3. Simple structure and easy maintenance.
4. Closed type can avoid dust pollution.

5 Sieve material can be special, so the separating efficiency and longevity can be improved.

Trommel Screen:

trommel screen

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier