http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Usine de concassage de pierre > Ligne de production de pierre > Installation de concassage de minerai de cuivre, fer et or 200 t / h

Installation de concassage de minerai de cuivre, fer et or 200 t / h

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 150T/H - 200T/H

Condition: New

Hopper: LC3000×4000

Vibrating Feeder: GZD1100×4900

Name: Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

Jaw Crusher: PE750×1060

Impact Crusher: PF1320-Ⅱ

Vribrating Screen: 3YK2160

Additional Info

marque: Zoneding

transport: Ocean

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO9001:2008

Hafen: Qingdao,Shanghai

Description du produit

Installation de concassage de minerai de cuivre, fer et or 200 t / h

Brève introduction de Usine de concassage de minerai de cuivre, fer, or

L' usine de concassage de minerai de cuivre de fer, de 150 t / h à 200 t / h, est conçue pour les usines d'extraction de pierres à moyenne échelle, les usines d'agrégats, les installations de traitement des minéraux, etc. La capacité de production de 150 t / h à 200 t / h est populaire dans le monde entier pour les entrepreneurs et les utilisateurs finaux. En comparaison avec une usine de concassage de pierre de 100 t / h à 150 t / h, une installation de concassage de minerai de fer de 150 t / h à 200 t / h est plus compétente pour le traitement de minerais moyens ou sur des minerais durs, en particulier lorsqu’il est utilisé pour la production de gros agrégats. L'usine de concassage de minerai de cuivre comprend principalement un alimentateur vibrant, un concasseur à mâchoires, un concasseur à cône, un tamis vibrant à cercle, un convoyeur à bande et du matériel électronique. Selon le besoin de traitement, l'équipement de dépoussiérage peut également être équipé. Toutes les machines utilisées dans cette ligne de production de pierre fonctionnent ensemble et forment une ligne de production à flux circulaire, ce qui améliore l'efficacité et facilite le contrôle centralisé.

Le concasseur à mâchoires primaire PEV750X1100 est équipé de plaques à mâchoires renforcées et renforcées ainsi que d’une plus grande ouverture d’alimentation, ce qui augmente le taux de réduction. De plus, des tôles d'acier plus épaisses ont été appliquées sur le châssis principal et les volants d'inertie, tandis que le diamètre des volants d'inertie est considérablement élargi, ce qui augmente considérablement le poids de la machine. Ainsi, lorsque la machine fonctionne, les vibrations sont très légères, mais l'énergie cinétique de broyage est très puissante. .

Le concasseur secondaire que nous utilisons est le concasseur à impact PF1320-Ⅱ, largement utilisé et bien accueilli par les utilisateurs de nombreux pays en raison de sa grande efficacité de travail.

Afin d’améliorer la qualité des produits finis, des conduites d’eau ou d’autres équipements de lavage peuvent être équipés d’équipements de filtration pour nettoyer les produits finis. Cette ligne de production nécessite un investissement moyen, vous obtenez toujours beaucoup plus que ce que vous payez, c'est le choix idéal pour les clients.

Paramètres techniques de l' usine de concassage du minerai de cuivre, fer, or

No. Equipment Model Motor (KW) Number
  Hopper LC3000×4000   1
I Vibrating Feeder GZD1100×4900 11 1
II Jaw Crusher PE750×1060 110 1
III Impact Crusher PF1320-Ⅱ 200-250 1
IV Vibrating Screen 3YK2160 30 1
Belt
No. Name Length (m) Motor (KW) Number
B1 B500 18 5.5 1
B2 B800 18 7.5 1
B3 B800 24 11 1
B4 B650 26 7.5 1
B5 B500 20 5.5 3
Site de travail de l'usine de concassage de pierre

Iron Ore Crushing Plant

Gold Ore Crushing Plant

Groupes de Produits : Usine de concassage de pierre > Ligne de production de pierre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Stone Crushing Plant > Stone Production Line > 200 t/h Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

200 t/h Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 150T/H - 200T/H

Condition: New

Hopper: LC3000×4000

Vibrating Feeder: GZD1100×4900

Name: Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

Jaw Crusher: PE750×1060

Impact Crusher: PF1320-Ⅱ

Vribrating Screen: 3YK2160

Additional Info

Brand: Zoneding

Transportation: Ocean

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO9001:2008

Port: Qingdao,Shanghai

Product Description

200 t/h Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

Brief Introduction of Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

The 150t/h – 200t/h Gold Iron Copper Ore Crushing Plant is designed for medium scale stone quarrying plant, aggregate plant, mineral processing plant and so on. The production capacity of 150 t/h- 200 t/h is popular in the world for the contractors and final users. In comparison with 100t/h -150t/h Stone Crushing Plant, 150t/h – 200t/h Iron Ore Crushing Plant is more competent when processing medium or over hard ores, especially while it is used for producing big aggregate. Copper Ore Crushing Plant mainly includes Vibrating Feeder, Jaw Crusher , Cone Crusher , circle vibrating screen, Belt Conveyor and electronic equipment. According to the processing need, dust removal equipment can also be equipped. All the machines applied in this Stone Production Line work together and form a circle flow production line, which improve the efficiency and make the central control easier.

The Primary Jaw Crusher PEV750X1100 equips with stronger, enhanced jaw plates and larger feed opening, which increases the reduction ratio. In addition, thicker steel plate has been applied to main frame and flywheels, while the diameter of the flywheels are enlarged that greatly increased the weight of the machine, so when it works, the vibration is very slight but the crushing kinetic energy is very forceful.

The secondary crusher we use is PF1320-Ⅱ Impact Crusher which is widely used and welcomed by users in lots of countries due to its high working efficiency.

For the purpose of improving finished products` quality, water pipe or other washing equipments can be equipped upon filtrating equipments to clean the finished products. This production line calls for medium investment, you always get much more than you pay, it is the ideal choice for the clients.

Technical Parameters of Gold Iron Copper Ore Crushing Plant

No. Equipment Model Motor (KW) Number
Hopper LC3000×4000 1
I Vibrating Feeder GZD1100×4900 11 1
II Jaw Crusher PE750×1060 110 1
III Impact Crusher PF1320-Ⅱ 200-250 1
IV Vibrating Screen 3YK2160 30 1
Belt
No. Name Length (m) Motor (KW) Number
B1 B500 18 5.5 1
B2 B800 18 7.5 1
B3 B800 24 11 1
B4 B650 26 7.5 1
B5 B500 20 5.5 3
Working Site of Stone Crushing Plant

Iron Ore Crushing Plant

Gold Ore Crushing Plant

Looking for ideal Iron Ore Crushing Plant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Copper Ore Crushing Plant are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gold Ore Crushing Plant. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stone Crushing Plant > Stone Production Line

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Contact Supplier