http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Concasseur mobile > Broyeur à cône mobile

Broyeur à cône mobile

Catégorie de produit de Broyeur à cône mobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broyeur à cône mobile, Usine de concassage de cône mobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Concasseur à cône mobile en pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usine professionnelle portative de broyeur de cône mobile

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: ZDY3S1860C160

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Usine professionnelle portative de broyeur de cône mobile Brève introduction de l' usine de concasseur à cône mobile L'usine de concasseur à cône mobile convient au concassage secondaire et tertiaire dans les applications d'alimentation...
Approvisionnement Portable Mobile Cone Crusher Plant Prix

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: ZDY3S1848C1200

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Approvisionnement Portable Mobile Cone Crusher Plant Prix Brève introduction de l' usine de concasseur à cône mobile L'installation mobile de concasseur à cône est appropriée pour le concassage secondaire et tertiaire dans les applications...
Usine de concasseur à cône mobile 50-200 t / h

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: ZDY3S1548C900

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Usine de concasseur à cône mobile 50-200 t / h Brève introduction de l' usine de concasseur à cône mobile L'installation mobile de concasseur à cône est appropriée pour le concassage secondaire et tertiaire dans les applications directes...
Chine Broyeur à cône mobile Fournisseurs

Courte introduction:

Le concasseur à cône mobile est principalement composé d'un concasseur à cône haute performance, d'un crible vibrant haute performance, d'un convoyeur à bande, d'un moteur électrique et d'une armoire de commande. Toute l'installation de concassage mobile adopte un travail d'installation et de coordination intégré, ce qui représente pleinement ses avantages de commodité et de flexibilité. Le concasseur mobile de cône de pneu convient à être employé dans le champ concasseur fin pour produire des produits de sable et de pierre avec la dureté élevée et la granularité fine. Selon les besoins spécifiques, le concasseur à cône équipé peut être adapté à différents types de chambres de concassage, élargissant ainsi le champ d'utilisation et les gammes d'application du concasseur à cône mobile.

Le concasseur à cône mobile monté sur roues est largement utilisé dans la mine, le charbon et pour le recyclage et la réutilisation des déchets et des déchets de construction ainsi que la construction d'infrastructures urbaines, de routes ou de chantiers de construction. , résidus miniers et agrégats.

Mobile Cone Crusher

Caractéristiques:

1. Le concasseur à cône mobile de pneu a des caractéristiques telles que l'efficacité élevée de concassage, la conception de structure légère et raisonnable et les performances exceptionnelles de concassage.

2. La cavité de concassage peut être ajustée, augmentant ainsi son champ d'utilisation et ses plages d'application.

3. L'ensemble du concasseur mobile adopte un travail d'installation et de coordination intégré, ce qui représente pleinement ses avantages de commodité et de flexibilité.

4. Le concasseur à cône mobile à roues a une forte capacité de traitement et peut satisfaire aux exigences de concassage et de criblage des matériaux grossiers, moyens et fins, de sorte qu'il établit une réputation de bonne qualité pour les clients à la maison et à l'étranger.

Paramètres techniques:

Model Transport length (mm) Transport width (mm) Transport height (mm) Max.height (mm) Max. width (mm) Belt conveyor height (mm) Total weight (t)
ZDY3S1548C900 12500 2550 4300 6400 2800 4000 43
ZDY3S1848C1200 12500 2800 4500 6700 3000 4000 59
ZDY3S1860C160 14000 2800 4500 6700 3000 4200 56
Configutation
Model Vibrating Screen Cone crusher Belt conveyor capacity (t/h) Power(kw)
ZDY3S1548C900 3YK1548 PYB900 B500×7m 50-200 75.5
ZDY3S1848C1200 3YK1848 PYB1200 B650×7m 70-300 140
ZDY3S1860C160 3YK1860 4 1/4' B650×8m 120-400 193

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Mobile Crusher > Mobile Cone Crusher

Mobile Cone Crusher

Product categories of Mobile Cone Crusher, we are specialized manufacturers from China, Mobile Cone Crusher, Mobile Cone Crushing Plant suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Stone Cone Crusher R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Professional Portable Mobile Cone Crusher Plant

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: ZDY3S1860C160

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Professional Portable Mobile Cone Crusher Plant Brief Introduction of Mobile Cone Crusher Plant Mobile Cone Crusher Plant is suitable for secondary and tertiary crushing in direct feed applications to provide high volumes of excellently shaped...
China Mobile Cone Crusher of with CE
Supply Portable Mobile Cone Crusher Plant Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: ZDY3S1848C1200

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Supply Portable Mobile Cone Crusher Plant Price Brief Introduction of Mobile Cone Crusher Plant Mobile Cone Crusher Plant is suitable for secondary and tertiary crushing in direct feed applications to provide high volumes of excellently shaped...
China Manufacturer of Mobile Cone Crushing Plant
50-200 t/h Mobile Cone Crusher Plant

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: ZDY3S1548C900

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

50-200 t/h Mobile Cone Crusher Plant Brief Introduction of Mobile Cone Crusher Plant Mobile Cone Crusher Plant is suitable for secondary and tertiary crushing in direct feed applications to provide high volumes of excellently shaped product. Mobile...
Customized Mobile Stone Cone Crusher Made in China
China Mobile Cone Crusher Suppliers

Brief Introduction:

Mobile Cone Crusher is mainly composed of high-performance Cone Crusher, high-performance vibrating screen, Belt Conveyor, electric motor and control cabinet. The whole Mobile Crushing Plant adopts integrated installation and coordinating work, which fully represents its advantages of convenience and flexibility. Tyre mobile cone crusher is suitable to be used in fine crushing field for producing sand and stone products with high hardness and fine granularity. According to the specific needs, the equipped cone crusher can be adjusted to different types of crushing chambers, thus expanding the use field and application ranges of tyre mobile cone crusher.

Wheeled mounted mobile cone crusher is widely used in mine, coal and for the recycling and reuse of trash and construction waste as well as urban infrastructure construction, road or construction site, and it is also suitable for the artificial sand making with river cobble, hillstone, mineral tailing and aggregate chips.

Mobile Cone Crusher

Features:

1. Tyre mobile cone crusher has such features as high crushing efficiency, light and reasonable structure design and outstanding crushing performance.

2. The crushing cavity can be adjusted, thus expanding its use field and application ranges.

3. The whole Mobile Crusher adopts integrated installation and coordinating work, which fully represents its advantages of convenience and flexibility.

4. Wheeled mobile cone crusher has strong processing capacity and can satisfy the crushing and screening requirement of coarse, medium and fine materials, so that it sets up a good quality reputation for the customers at home and abroad.

Technical Parameters:

Model Transport length (mm) Transport width (mm) Transport height (mm) Max.height (mm) Max. width (mm) Belt conveyor height (mm) Total weight (t)
ZDY3S1548C900 12500 2550 4300 6400 2800 4000 43
ZDY3S1848C1200 12500 2800 4500 6700 3000 4000 59
ZDY3S1860C160 14000 2800 4500 6700 3000 4200 56
Configutation:
Model Vibrating Screen Cone crusher Belt conveyor capacity (t/h) Power(kw)
ZDY3S1548C900 3YK1548 PYB900 B500×7m 50-200 75.5
ZDY3S1848C1200 3YK1848 PYB1200 B650×7m 70-300 140
ZDY3S1860C160 3YK1860 4 1/4' B650×8m 120-400 193

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier