http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Usine de valorisation des minéraux > Usine d'enrichissement de minerai de cuivre de traitement minier

Usine d'enrichissement de minerai de cuivre de traitement minier

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: According to Customers

Certification: ISO9001: 2008, CE

Économie d'énergie: Économie d'énergie

garantie: 1 an

Couleur: Multicolore

Condition: Nouveau

Name: Copper Ore Beneficiation Plant​

Application: Copper Ore

Additional Info

marque: Zonage

transport: Ocean

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO9001:2008

Hafen: Qingdao,Shanghai

Description du produit

Usine d'enrichissement de minerai de cuivre de traitement minier

Introduction de l' usine d'enrichissement du minerai de cuivre


La valorisation des minerais de cuivre L' utilisation de la flottation comme principale méthode; certains utilisent également la séparation magnétique, la séparation par gravité et la fusion par voie humide. Pour choisir la bonne méthode de valorisation du minerai de cuivre , nous devons étudier les composants et la structure du minerai de cuivre, identifier le type (naturel et industriel) de cuivre et connaître le contenu des minéraux réfractaires dans le minerai et sa distribution générale, etc. La composition du minerai de cuivre est très complexe, ce qui inclut la chalcocite, la chalcopyrite, l'azurite, la tétraédrite et la malachite, de sorte que l' usine de traitement du minerai de cuivre est conçue selon différents minerais. Même si le même type de minerai dans différentes installations minières, le processus d'enrichissement est également différent. Selon les propriétés de différents minerais, nous choisirons le processus approprié d'enrichissement.

Bénéfice du minerai de cuivre sulfuré simple:

1. Généralement, il adopte flotaion.

2. Bénéfice des minerais de sulfures polymétalliques. Généralement, selon la technologie de traitement différente des composants principaux et les caractéristiques, nous adopterons la flottation mélangée, la flottation préférée, la flottation mixte et préférée, l'enrichissement combiné de flottation et de gravité, la flottation et la séparation combinée magnétique, la flottation et la fusion.

3. Amélioration du minerai mixte. Généralement, nous allons adopter la valorisation par flottation. Il peut être traité séparément, ou avec le minerai de sulfure. Et peut également adopter un traitement combiné de flottation et de fusion humide, c'est-à-dire un concentré de cuivre choisi d'abord par flottation, les résidus après flottation étant traités en fonte humide.

4. L'enrichissement du minerai d'oxydation. En général, nous adoptons la méthode combinée de flottation et de fusion humide et de traitement combiné de séparation et de flottation. Nous adoptons le traitement par fusion humide pour traiter le minerai qui contient une grande quantité d'oxyde de cuivre.

Équipement principal de l'usine de traitement de cuivre:

Selon le processus d'enrichissement commun, l'usine d'enrichissement du cuivre est généralement divisée en: concassage, broyage, classification, flottation, concentré de cuivre et traitement des résidus.

Équipements de concassage: il va adopter tertiaire ou quatrième concassage dans la moyenne et grande usine minière. Pour atteindre le concept de dressage moderne de broyage plus brisé et moins, de nombreuses installations minières adopte le processus de concassage et d'inspection. ZONEDING a près de 20 ans d'expérience dans la fabrication; Nous pouvons fournir de nombreux types d'équipements de broyage et de broyage.

Équipements de meulage: Depuis le 19ème siècle, le broyeur à boulets est le premier choix de l'équipement de broyage.Avec des caractéristiques de structure simple, contrôle de processus fort, entretien facile et longue durée de vie, broyeur à boulets est l'équipement principal de l'équipement de broyage. La capacité du broyeur à boulets produit par ZONEDING peut atteindre 300 à 2500 t / j et répondre aux exigences de base des clients.

Équipements de classification: L'équipement de classification est un équipement professionnel pour le processus d'inspection et le contrôle de la taille des grains. Les équipements communs de classification sont le classificateur en spirale, l'écran à haute fréquence, l'hydrocyclone, etc.

Équipements de flottaison: L'équipement de flottaison est un équipement principal de la flottation chimique, y compris: la colonne de flottaison, le réservoir de flottaison. Le réservoir de flottaison a beaucoup de modèles et de volume, les modèles courants de machine de flottation: série de SF, série de XJK, série de KYF, série de XCF, série de JJF et série de BF. Ils sont divisés en deux types d'auto-aspiration et de gaz lavé. Le volume peut atteindre de 0,37 à 32 m³. Selon différents processus, vous pouvez choisir le bon modèle et le bon volume. À l'heure actuelle, la machine de flottation ZONEDING peut répondre aux besoins de différentes conditions.

A propos du concentré de cuivre après flottation, il nécessite également un filtrage, un séchage et un conditionnement. Ces équipements peuvent être choisis en fonction de l'échelle de l'installation minière.

Il existe de nombreuses formes et méthodes de traitement des résidus. Avant 1970, le barrage de résidus était couramment utilisé. Au cours des dernières années, Zoneding Machine a développé des équipements et des techniques pour traiter les rejets de résidus à sec. Le procédé et l'équipement ont été largement utilisés. La promotion et l'application de nouveaux équipements et technologies ont considérablement réduit l'investissement dans les résidus. investisseurs.

Site client de l'usine d'enrichissement de minerai de cuivre

Copper Ore Beneficiation Plant

Produits connexes:

Ore Beneficiation Plant

Groupes de Produits : Usine de valorisation des minéraux

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Minerals Beneficiation Plant > Mining Processing Copper Ore Beneficiation Plant

Mining Processing Copper Ore Beneficiation Plant

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: According to Customers

Certification: ISO9001:2008, CE

Energy Saving: Energy Saving

Warranty: 1 Year

Color: Multi Color

Condition: New

Name: Copper Ore Beneficiation Plant​

Application: Copper Ore

Additional Info

Brand: Zoneding

Transportation: Ocean

Place of Origin: Henan, China

Certificate: ISO9001:2008

Port: Qingdao,Shanghai

Product Description

Mining Processing Copper Ore Beneficiation Plant

Introduction of Copper Ore Beneficiation Plant


Copper Ore Beneficiation Plant use flotation as its main method; some are also using with magnetic separation, gravity separation and wet smelting. To choose the right method of Copper Ore Beneficiation, we should study the components and structure of copper ore, and identify the type (natural and industrial) of copper, and know about the content of refractory minerals in the ore and its general distribution, etc. The composition of copper ore is very complex, which includes chalcocite, chalcopyrite, azurite, tetrahedrite, malachite, so the Copper Ore Processing Plant is designed according to different ores. Even if the same type of ore in different mining plant, the beneficiation process is also different. According to the properties of different ore, we will choose suitable beneficiation process.

Beneficiation of Single Sulfide Copper Ore:

1. Generally, it adopts flotaion.

2. Beneficiation of polymetallic sulfide ores. Generally, according to the different processing technology of main components and the characteristics, we will adopts mixed flotation, preferred flotation, mixed and preferred flotation, flotation and gravity combined beneficiation, flotation and magnetic separation combined beneficiation, flotation and wet smelting combined method.

3. Mixed ore beneficiation. Generally, we will adopt flotation beneficiation. It can be processed separately, or together with the sulfide ore. And also can adopt flotation and wet smelting combined processing, that is to say, copper concentrate selected firstly by flotation, the tailings after flotation are processed in wet smelting.

4. Oxidation ore beneficiation. Generally, we adopt flotation and wet smelting combined method or separation and flotation combined processing. We adopt wet smelting processing to deal with ore which has large content of cooper oxide.

Main Equipment of Copper Processing Plant:

According to the common beneficiation process, the copper beneficiation plant is generally divided into: crushing – grinding – classifying – flotation – copper concentrate and tailings process.

Crushing equipments: it will adopt tertiary or fourth crushing in the medium and large mining plant. To achieve the modern dressing concept of more broken and less grinding, many mining plant adopts the crushing and inspecting process. ZONEDING has nearly 20 years` manufacturing experience; we can provide many kinds of crushing and Grinding Equipment.

Grinding equipments: Since 19th century, Ball Mill is the first choice of grinding equipment.With features of simple structure, strong process controlled, easy maintenance and long life, ball mill is the main equipment of grinding equipment. The capacity of ball mill produced by ZONEDING can reach 300 - 2500t / d, and meet the basic process requirements of customers.

Classifying equipments: Classifying equipment is professional equipment for inspection process and control of grain size. The common equipments of classifying are Spiral Classifier, High Frequency Screen, hydrocyclone, etc.

Flotation equipments: Flotation equipment is a main equipment of chemical flotation, including: floatation column, flotation tank. Flotation tank has many models and volume, the commonly models of Flotation Machine: SF series, XJK Series, KYF Series, XCF Series, JJF Series and BF Series. They are divided into two types of self-suction and washed gas. The volume can achieve from 0.37 – 32 m³.According to different process, you can choose the right model and volume. At present, ZONEDING flotation machine can meet the needs of different conditions.

About copper concentrate after flotation, it also requires filtering, drying and packaging. These equipment can be chosen according to the scale of mining plant.

There are many forms and methods for tailings process. Before 1970, tailings dam was common used. In recent years, Zoneding Machine has developed equipment and technics to process tailing discharging with dry way.The process and equipment has been used widely.The promotion and application of new equipmet and technology, has been greatly reducing the investment of dealing with tailings for the investors.

Customer Site of Copper Ore Beneficiation Plant

Copper Ore Beneficiation Plant

Related Products:

Ore Beneficiation Plant

Looking for ideal Copper Ore Beneficiation Plant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Copper Ore Beneficiation are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Copper Ore Processing Plant. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Minerals Beneficiation Plant

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Contact Supplier