http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement d'enrichissement > Séparateur magnétique

Séparateur magnétique

Catégorie de produit de Séparateur magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateur magnétique, Séparateur magnétique sec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séparateur magnétique humide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Séparateur magnétique induit par rouleau

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB618

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique induit par rouleau Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique sec est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières avec différentes...
Séparateur magnétique humide haute intensité à vendre

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1214

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique humide haute intensité à vendre Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique humide est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières avec...
Séparateur à tambour magnétique sec de minerai de fer 1.5kw

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB612

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur à tambour magnétique sec de minerai de fer 1.5kw Brève introduction du séparateur magnétique sec Séparateur magnétique sec convient à la séparation magnétique de la magnétite, de la pyrrhotite, du minerai calciné, de l'ilménite et...
Prix ​​du séparateur magnétique haute intensité série CTB

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB618

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​du séparateur magnétique haute intensité série CTB Brève introduction du séparateur magnétique minéral Le séparateur magnétique humide comprend un tambour séparateur, un système magnétique, un réservoir séparateur, un dispositif de...
Technologie de séparation magnétique à sec hautement efficace

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB918

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Technologie de séparation magnétique à sec hautement efficace Brève introduction du séparateur magnétique de tambour Le séparateur magnétique humide comprend un tambour séparateur, un système magnétique, un réservoir séparateur, un dispositif de...
Prix ​​du séparateur magnétique humide à gradient élevé

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1214

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​du séparateur magnétique humide à gradient élevé Brève introduction du séparateur à tambour magnétique Le séparateur magnétique humide comprend un tambour séparateur, un système magnétique, un réservoir séparateur, un dispositif de...
Séparateur magnétique à tambour permanent minéral humide de haute qualité

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1224

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique à tambour permanent minéral humide de haute qualité Brève introduction du séparateur à tambour magnétique Le séparateur magnétique humide comprend un tambour séparateur, un système magnétique, un réservoir séparateur, un...
Séparateur magnétique de fer à séparateur magnétique à petit tambour sec

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1218

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique de fer à séparateur magnétique à petit tambour sec Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique humide est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières...
Machine de séparation magnétique de tambour overband de bonne qualité

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1218

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Machine de séparation magnétique de tambour overband de bonne qualité Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique humide est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières...
Meilleur prix séparateur magnétique de charbon d'or à vendre

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB618

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Meilleur prix séparateur magnétique de charbon d'or à vendre Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique sec est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières...
Séparateur magnétique de tambour humide du meilleur prix de vente chaude

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1024

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique de tambour humide du meilleur prix de vente chaude Brève introduction du séparateur à tambour magnétique Le séparateur magnétique humide comprend un tambour séparateur, un système magnétique, un réservoir séparateur, un...
Installation simple Séparateur magnétique Sable de fer

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1018

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Installation simple Séparateur magnétique Sable de fer Brève introduction du séparateur magnétique sec Séparateur magnétique minéral convient à la séparation magnétique de la magnétite, de la pyrrhotite, du minerai calciné, de l'ilménite et...
Équipement fiable de séparateur magnétique d'opération

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1218

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Équipement fiable de séparateur magnétique d'opération Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique humide est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières avec...
Séparateur magnétique minéral à 25-45 t / h pour Limonite

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB918

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique minéral à 25-45 t / h pour Limonite Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique sec est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières avec...
Séparateur magnétique minéral 25-45 t / h

marque: Zoneding

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB718

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur magnétique minéral 25-45 t / h Introduction du séparateur magnétique minéral Séparateur magnétique humide est un équipement essentiel dans le processus de traitement du minerai qui peut séparer les matières premières avec différentes...
Machine de séparation magnétique en or de qualité chaude

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: CTB1024

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Machine de séparation magnétique en or de qualité chaude Brève introduction du séparateur à tambour magnétique Le séparateur magnétique humide se compose d'un tambour séparateur, d'un système magnétique, d'un réservoir de séparation,...
Chine Séparateur magnétique Fournisseurs

Courte introduction:

Le séparateur magnétique est utilisé pour la séparation magnétique humide, en séparant les matériaux présentant une granularité inférieure à 3 mm, tels que la magnétite, l'hématite, la limonite, la pyrrhotite et l'ilménite. Il est également utilisé pour déirings du charbon, du minerai non métallique, de l'industrie de la construction, etc. ZONEDING peut fournir des séparateurs magnétiques de type flux vers l'avant, semi-débit et contre-courant comme exigences des clients.

Magnetic Separator

Caractéristiques:

1. intensité magnétique élevée;

2. faible consommation d'énergie;

3. bonne efficacité bénéficiaire;

4. Structure simple et entretien facile.

Paramètres techniques:

Model Shell Diameter (mm) Shell length (mm) Feed size (mm) Capacity (t/h) Power(kw) Weight (t)
CTB612 Φ600 1200 0-2 10-20 1.5 1.5
CTB618 Φ600 1800 0-2 15-30 2.2 1.8
CTB718 Φ750 1800 0-2 25-45 3.0 2.2
CTB918 Φ900 1800 0-3 35-70 4.0 2.8
CTB1018 Φ1050 1800 0-3 40-75 5.5 4.3
CTB1024 Φ1050 2400 0-3 52-100 5.5 5.2
CTB1218 Φ1200 1800 0-3 47-90 5.5 5.0
CTB1224 Φ1200 2400 0-3 80-120 7.5 6.4
Séparateur magnétique dans une usine de valorisation du minerai:

Magnetic Separator

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Beneficiation Equipment > Magnetic Separator

Magnetic Separator

Product categories of Magnetic Separator, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Separator, Dry Magnetic Separator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wet Magnetic Separator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Factory drum type induced roll magnetic separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB618

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Factory drum type induced roll magnetic separator Introduction of Mineral Magnetic Separator Dry Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum...
China Magnetic Separator of with CE
High intensity wet magnetic separator for sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1214

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

High intensity wet magnetic separator for sale Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum Magnetic...
China Manufacturer of Dry Magnetic Separator
CTB Series High Intensity Magnetic Separator Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB618

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

CTB Series High Intensity Magnetic Separator Price Brief Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and discharging...
Customized Wet Magnetic Separator Made in China
1.5kw Iron Ore Dry Magnetic Drum Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB612

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

1 5kw Iron Ore Dry Magnetic Drum Separator Brief Introduction of Dry Magnetic Separator Dry Magnetic Separator is suitable for magnetic separation of magnetite pyrrhotite calcined ore ilmenite and other materials with particle size below 3mm Drum...
Professional Manufacturer of Drum Magnetic Separator
High efficient dry magnetic separation machine technology

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB918

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

High efficient dry magnetic separation machine technology Brief Introduction of Drum Magnetic Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and...
China Supplier of Mineral Magnetic Separator
High Grade Mineral Wet Permanent Drum Magnetic Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1224

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

High Grade Mineral Wet Permanent Drum Magnetic Separator Brief Introduction of Magnetic Drum Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and...
Expert Manufacturer of Magnetic Separator
High gradient wet magnetic separator price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1214

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

High gradient wet magnetic separator price Brief Introduction of Magnetic Drum Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and discharging Dry...
Competitive Dry Magnetic Separator China Manufacturer
Small dry drum magnetic separator magnetic iron separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1218

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Small dry drum magnetic separator magnetic iron separator Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities...
High Quality Wet Magnetic Separator China Manufacturer
Good quality overband drum magnetic separator machine

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1218

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Good quality overband drum magnetic separator machine Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum...
China Drum Magnetic Separator Supplier
Best price gold coal magnetic separator for sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB618

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Best price gold coal magnetic separator for sale Introduction of Mineral Magnetic Separator Dry Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum...
China Factory of Mineral Magnetic Separator
Simple Installation Magnetic Separator Iron Sand

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1018

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Simple Installation Magnetic Separator Iron Sand Brief Introduction of Dry Magnetic Separator Mineral Magnetic Separator is suitable for magnetic separation of magnetite pyrrhotite calcined ore ilmenite and other materials with particle size below...
Hot Sale Best Price Wet Drum Magnetic Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1024

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Hot Sale Best Price Wet Drum Magnetic Separator Brief Introduction of Magnetic Drum Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and discharging...
25-45 t/h Mineral Magnetic Separator for Limonite

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB918

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

25 45 t h Mineral Magnetic Separator for Limonite Introduction of Mineral Magnetic Separator Dry Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum...
25-45 t/h Mineral Magnetic Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB718

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

25 45 t h Mineral Magnetic Separator Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum Magnetic Separator...
Reliable Operation Magnetic Separator Equipment

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1218

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Reliable Operation Magnetic Separator Equipment Introduction of Mineral Magnetic Separator Wet Magnetic Separator is one essential equipment in the ore dressing process which can separate raw materials with different magnetic rigidities Drum...
Hot Quality Gold Magnetic Separator Machine

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: CTB1024

Place of Origin: Henan, China

Transportation: Ocean

Hot Quality Gold Magnetic Separator Machine Brief Introduction of Magnetic Drum Separator Wet Magnetic Separator consists of separator drum magnetic system separator tank transmission device and overflow devices for feeding and discharging Drum...
China Magnetic Separator Suppliers

Brief Introduction:

Magnetic Separator is used for wet magnetic separation, separating materials with granularity below 3mm, such as magnetite, hematite, limonite, pyrrhotite, ilmenite. It is also used for deironing of coal, nonmetallic ore, construction industry, etc. ZONEDING can provide magnetic separators of forward flow, semi counter flow and counter flow types as customers' requirements.

Magnetic Separator

Features:

1. High magnetic intensity;

2. Low energy consumption;

3. Good beneficiating efficiency;

4. Simple structure and easy maintenance.

Technical Parameters:

Model Shell Diameter (mm) Shell length (mm) Feed size (mm) Capacity (t/h) Power(kw) Weight (t)
CTB612 Φ600 1200 0-2 10-20 1.5 1.5
CTB618 Φ600 1800 0-2 15-30 2.2 1.8
CTB718 Φ750 1800 0-2 25-45 3.0 2.2
CTB918 Φ900 1800 0-3 35-70 4.0 2.8
CTB1018 Φ1050 1800 0-3 40-75 5.5 4.3
CTB1024 Φ1050 2400 0-3 52-100 5.5 5.2
CTB1218 Φ1200 1800 0-3 47-90 5.5 5.0
CTB1224 Φ1200 2400 0-3 80-120 7.5 6.4
Magnetic Separator in Ore Beneficiation Plant:

Magnetic Separator

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier