http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de concassage > Broyeur à percussion > Machine de concassage à impact à rupture de pierre de grande capacité

Machine de concassage à impact à rupture de pierre de grande capacité

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 45 jours
Informations de base

Modèle: PF-1210

Type: Concasseur à impact

Type de moteur: Moteur AC

Condition: Nouveau

Inlet Size: 1430*1100mm

Max Feed Size: 500mm

Capacity: 130-200

Power: 132-160

Weight: 22

Model: PF1210

Color: Customerized

Additional Info

marque: Zonage

transport: Ocean

Lieu d'origine: Henan, Chine

Certificats : ISO9001:2008

Hafen: Shanghai,Qingdao

Description du produit

Machine de concassage à impact à rupture de pierre de grande capacité

Brève Intorduction De Broyeur Minier:

Gravel Impact Crusher est particulièrement adapté aux briques et aux tuiles, aux scories, au schiste, au broyeur à charbon, à la gangue de charbon, aux déchets de construction, etc., au broyage de matériaux. Résolu le problème de broyage du matériau humide avec de la gangue de charbon, du cendres de charbon en tant que brique, ajoutent du matériau et du carburant, et en utilisant de la gangue de charbon, du schiste pour produire des briques standard et creuses. Est principalement utilisé pour les matériaux dont la résistance à la compression inférieure à 150 pa, tels que: charbon, gangue de charbon, laitier, laitier d'acier, calcaire, coke, galène, sidérite, sphalérite, limonite, etc. la fusion, l'extraction minière, les matériaux de construction et le traitement des minerais, etc., les industries.
La composition et la structure du concasseur à percussion:

Le petit broyeur à percussion est généralement composé d'une crémaillère, d'un rotor, d'une plaque et d'un marteau, ainsi que de la conduite à la genève. Le rack est divisé en deux parties: le haut du corps et le bas du corps. L'intérieur de la cavité de la machine est équipé d'une plaque de protection de revêtement résistant à l'usure pour protéger l'usure et la déformation internes de la machine. Le rotor a un arbre de rotor, un disque intermédiaire, une plaque d'extrémité d'arbre, un marteau, une tête de marteau, etc.

mineral ore impact crusher

Stone Impact Crusher dispose d'un système de service complet, d'un système de réaction à haut rendement et d'une équipe de service professionnelle capable de fournir tous les services techniques de pré-vente, de vente et d'après-vente. Nous pouvons fournir gratuitement la planification du site, la conception du flux de processus et d’autres services. Et aussi, nous fournissons une formation technique professionnelle, une solution de problèmes de production de guidage sur site et d'autres services techniques.

copper ore impact crusher

Capacité d'approvisionnement : 80 ensembles / ensembles par mois


Port : Qingdao ou autres


Caractéristique : petite taille, structure simple, taux de concassage élevé, faible consommation d'énergie, haute capacité de production


Groupes de Produits : Équipement de concassage > Broyeur à percussion

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Crushing Equipment > Impact Crusher > Large Capacity Stone Breaking Impact Crusher Machine

Large Capacity Stone Breaking Impact Crusher Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 45 Days
Basic Info

Model No.: PF-1210

Type: Impact Crusher

Motor Type: AC Motor

Condition: New

Inlet Size: 1430*1100mm

Max Feed Size: 500mm

Capacity: 130-200

Power: 132-160

Weight: 22

Model: PF1210

Color: Customerized

Additional Info

Brand: Zoneding

Transportation: Ocean

Place of Origin: Henan,china

Certificate: ISO9001:2008

Port: Shanghai,Qingdao

Product Description

Large Capacity Stone Breaking Impact Crusher Machine

Brief Intorduction Of Mining Crusher:

Gravel Impact Crusher is particularly suited to the bricks and tiles plant slag, shale, coal grinder, coal gangue, construction waste, etc, material crushing. Solved the humidity material crushing problem of with coal gangue, coal cinder as brick factory add material and fuel, and using coal gangue, shale as material to produce standard and hollow bricks. Is mainly used for material that the compressive strength less than 150 pa, such as: coal, coal gangue, slag, steel slag, limestone, coke, galena, siderite, sphalerite, limonite, etc. Widely used in chemical industry, electric power, smelting, mining, building materials, and mineral processing, etc, industries.
The composition and structure of ore impact crusher:

Small Impact Crusher is generally composed by rack, rotor, plate, and hammer, and the geneva driving. Rack is divided into the upper body and lower body two parts. Inner of machine cavity is equipped with wear-resistant liner protection plate to protect the machine internal wear and deformation. The rotor has a rotor shaft, inter- mediate disc, shaft end plate, hammer, hammer head, etc.

mineral ore impact crusher

Stone Impact Crusher has a complete service system, a high-efficiency reaction system and a professional service team, who can supply all technical services of pre-sale, sale and after-sale. We can provide the site planning, process flow design and other services for free. And also, we provide professional technical training, on-site guidance production problems solution, and other technical services.

copper ore impact crusher

Supply Ability:80 Set/Sets per Month


Port :Qingdao or others


Feature:small size, simple structure, high crushing ratio, low energy consumption, high production capacity


Looking for ideal Impact Crusher Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stone Breaking Impact Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Capacity Impact Crusher. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Impact Crusher

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier