http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de dépistage > Écran haute fréquence

Écran haute fréquence

Catégorie de produit de Écran haute fréquence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écran haute fréquence, Machine à écran de ciment fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran minier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau type écran haute fréquence minière

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: 1500×3000

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Nouveau type écran haute fréquence minière Brève introduction de la machine d'écran de ciment: Cette série d'écrans sont toujours utilisés dans la transformation des minéraux tels que les métaux ferreux, y compris hématite et magnétite, et...
Séparateur d'écran à haute fréquence d'extraction de sable

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: 2200×3800

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Séparateur d'écran à haute fréquence d'extraction de sable Brève introduction de l'écran centrifuge: Cette série d’écrans est toujours utilisée pour le traitement de minéraux tels que les métaux ferreux, y compris l’hématite et la...
Prix ​​à l'écran à haute fréquence

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: 2000×3000

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Nouveau type écran haute fréquence minière Brève introduction de l'écran haute fréquence: Cette série d'écrans sont toujours utilisés dans la transformation des minéraux tels que les métaux ferreux, y compris hématite et magnétite, et les...
Petite machine de criblage à haute fréquence d'amplitude

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: 1200×2000

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Petite machine de criblage à haute fréquence d'amplitude Brève introduction de l'écran à haute fréquence: Cette série d'écrans est toujours utilisée dans le traitement des minéraux tels que les métaux ferreux, y compris l'hématite et...
Chine Écran haute fréquence Fournisseurs
Courte introduction:

Cette série d'écrans est toujours utilisée dans le traitement des minéraux tels que les métaux ferreux, y compris l'hématite et la magnétite, et les métaux non ferreux, y compris le plomb, le zinc, l'or et l'argent. Cette machine fonctionne dans un réseau de recyclage avec un broyeur à boulets. la finesse des métaux ferreux et non ferreux. Son efficacité est deux fois plus élevée que celle de Spiral Classifier.

Paramètre technique:

Specification Sieve mesh(mm) Feed size(mm) Screen obliquity Amplitude(mm) Frequency(r/min) Power(Kw)
1200×2000 0.15-0.25
<1
15°-55°
0.6-2.2
3000
0.25×2
1500×3000 0.37×2
2000×3000
2200×3800

Écran à haute fréquence:

High Frequency Screen

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Screening Equipment > High Frequency Screen

High Frequency Screen

Product categories of High Frequency Screen, we are specialized manufacturers from China, High Frequency Screen, Cement Screen Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New Type Mining High Frequency Screen

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: 1500×3000

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

New Type Mining High Frequency Screen Brief Introduction of Cement Screen Machine: This series of screens are always used in processing minerals such as ferrous metals, including hematite&magnetite, and nonferrous metals, including Lead, Zinc,...
China High Frequency Screen of with CE
Sand Mining High Frequency Screen Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: 2200×3800

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Sand Mining High Frequency Screen Separator Brief Introduction of Centrifugal Screen: This series of screens are always used in processing minerals such as ferrous metals, including hematite&magnetite, and nonferrous metals, including Lead,...
China Manufacturer of Cement Screen Machine
Ore Mining High Frequency Screen Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: 2000×3000

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

New Type Mining High Frequency Screen Brief Introduction of High Frequency Screen: This series of screens are always used in processing minerals such as ferrous metals, including hematite&magnetite, and nonferrous metals, including Lead, Zinc,...
Customized Mining Screen Made in China
Small Amplitude High Frequency Screening Machine

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: 1200×2000

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Small Amplitude High Frequency Screening Machine Brief Introduction of High Frequency Screen: This series of screens are always used in processing minerals such as ferrous metals, including hematite&magnetite, and nonferrous metals, including...
Professional Manufacturer of Centrifugal Screen
China High Frequency Screen Suppliers
Brief Introduction:

This series of screens are always used in processing minerals such as ferrous metals, including hematite&magnetite, and nonferrous metals, including Lead, Zinc, Gold and Silver, etc. This machine works in a re-circulating network with Ball Mill, which can upgrade the fineness of ferrous and nonferrous metals. Its efficiency is twice as that of Spiral Classifier.

Technical Parameter:

Specification Sieve mesh(mm) Feed size(mm) Screen obliquity Amplitude(mm) Frequency(r/min) Power(Kw)
1200×2000 0.15-0.25
<1
15°-55°
0.6-2.2
3000
0.25×2
1500×3000 0.37×2
2000×3000
2200×3800

High Frequency Screen:

High Frequency Screen

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier