http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de dépistage > Écran de déshydratation

Écran de déshydratation

Catégorie de produit de Écran de déshydratation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écran de déshydratation, Écran de déshydratation du charbon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit écran de déshydratation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Largement application écran de déshydratation à vendre

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1030

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Largement application écran de déshydratation à vendre Brève introduction de l'écran de déshydratation: Le crible d'assèchement en pierre GT est largement utilisé pour assécher, classer et recycler les résidus dans la sélection du charbon,...
Crible d'assèchement de charbon industriel à vendre

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1230

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Crible d'assèchement de charbon industriel à vendre Brève introduction de l'écran de déshydratation du charbon: Le tamis de déshydratation GT Small est largement utilisé pour déshydrater, classer et recycler les résidus dans la sélection du...
Prix ​​du matériel de déshydratation du charbon

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1840

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​du matériel de déshydratation du charbon Brève introduction de l'écran de déshydratation: Le tamis de déshydratation GT Small est largement utilisé pour déshydrater, classer et recycler les résidus dans la sélection du charbon, la...
Tamis de déshydratation à haute efficacité pour récupération de lisier

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1230

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Tamis de déshydratation à haute efficacité pour récupération de lisier Brève introduction de l'écran de déshydratation: Le tamis de déshydratation GT Small est largement utilisé pour déshydrater, classer et recycler les résidus dans la sélection...
Prix ​​de l'écran de déshydratation

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1840

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Prix ​​de l'écran de déshydratation Brève introduction de l'écran de déshydratation de la pierre: Le crible d'assèchement de charbon GT est largement utilisé pour assécher, classer et recycler les résidus dans la sélection du charbon, la...
Nouveau séparateur d'écran de déshydratation à haute efficacité

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1530

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Nouveau séparateur d'écran de déshydratation à haute efficacité Brève introduction de l'écran de déshydratation: Le crible d'assèchement de charbon GT est largement utilisé pour assécher, classer et recycler les résidus dans la sélection...
Équipement de tamisage pour l'extraction du charbon

marque: Zonage

Certificats : ISO9001:2008

Modèle: GT1530

Lieu d'origine: Henan, Chine

transport: Ocean

Équipement de tamisage pour l'extraction du charbon Brève introduction de l'écran de déshydratation du charbon: Le crible d'assèchement en pierre GT est largement utilisé pour assécher, classer et recycler les résidus dans la sélection...
Chine Écran de déshydratation Fournisseurs
Courte introduction:
L'écran d'assèchement à haute efficacité GT est largement utilisé pour assécher, classer et recycler les résidus dans la sélection du charbon, la sélection minérale, le matériau de construction, la construction, l'électricité et l'industrie chimique.
Principe de fonctionnement:
L'écran d'assèchement GT High Efficiency se compose d'un vibrateur, d'un tamis, d'un dispositif d'amortissement, d'un écran, d'un support fixe, etc. Le tamis à haute efficacité GT tourne en sens inverse par deux moteurs. sauter de l'entrée à la sortie, pour répondre aux exigences de classification et d'assèchement.
Caractéristiques:
1. Peu de bruit et entretien facile.
2. Structure raisonnable et stable.
3. Bonne efficacité et fiable pour l'assèchement.

4. Grande capacité pour séparer.

Écran de déshydratation de rendement élevé:

dewatering screen

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Screening Equipment > Dewatering Screen

Dewatering Screen

Product categories of Dewatering Screen, we are specialized manufacturers from China, Dewatering Screen, Coal Dewatering Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Dewatering Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Widely  Application Range Dewatering Screen For Sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1030

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Widely Application Range Dewatering Screen For Sale Brief Introduction of Dewatering Screen: GT Stone Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
China Dewatering Screen of with CE
Industrial Coal Materiel Dewatering Screen For Sale

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1230

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Industrial Coal Materiel Dewatering Screen For Sale Brief Introduction of Coal Dewatering Screen: GT Small Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material,...
China Manufacturer of Coal Dewatering Screen
Hot Sale Coal Dewatering Screen Equipment Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1840

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Hot Sale Coal Dewatering Screen Equipment Price Brief Introduction of Dewatering Screen: GT Small Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
Customized Small Dewatering Screen Made in China
High Efficiency Dewatering Screen For Slurry Recovery

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1230

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

High Efficiency Dewatering Screen For Slurry Recovery Brief Introduction of Dewatering Screen: GT Small Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
Professional Manufacturer of Stone Dewatering Screen
Factory Material Dewatering Screen Price

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1840

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Factory Material Dewatering Screen Price Brief Introduction of Stone Dewatering Screen: GT Coal Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
China Supplier of Industrial Dewatering Screen
New High Effciency Dewatering Screen Separator

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1530

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

New High Effciency Dewatering Screen Separator Brief Introduction of Dewatering Screen: GT Coal Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
Expert Manufacturer of Dewatering Screen
Coal Mining Dewatering Screen Equipment

Brand: Zoneding

Certificate: ISO9001:2008

Model No.: GT1530

Place of Origin: Henan,china

Transportation: Ocean

Coal Mining Dewatering Screen Equipment Brief Introduction of Coal Dewatering Screen: GT Stone Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material, construction,...
Competitive Coal Dewatering Screen China Manufacturer
China Dewatering Screen Suppliers
Brief Introduction:
GT High Efficiency Dewatering Screen is widely used to dewater,classify and recycle tailings in coal selection, mineral selection, building material,construction, electricity and chemical industry.
Working Principle:
GT High Efficiency Dewatering Screen consists of Vibrator, screen box, damping device, screen, fixed-support, etc. GT High Efficiency Dewatering Screen rotates opposite direction by two motors, the vibrating box does cycling periodically movement by the vibrating force to make the material jump from the inlet to the outlet, to meet the demands of classification and dewatering.
Features:
1. Little noise and easy maintenance.
2. Reasonable and stable structure.
3. Good efficiency and reliable for dewatering.

4. Large capacity for separating.

High Efficiency Dewatering Screen:

dewatering screen

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier