http://fr.zonedingmac.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de séchage

Équipement de séchage

Catégorie de produit de Équipement de séchage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement de séchage, Séchoir à boues fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séchoir industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Séchoir rotatif

Plus

Séchoir à trois tambours

Plus

Séchoir à sable

Plus

Four rotatif

Chine Équipement de séchage Fournisseurs

L'équipement de séchage industriel est un séchoir traditionnel. Cet équipement a des avantages tels que des conditions de travail fiables, un fonctionnement élastique, une forte adaptabilité et une capacité de traitement élevée. Il est largement utilisé dans de nombreuses industries telles que la métallurgie, les matériaux de construction, la chimie, le lavage du charbon, les engrais, le sable, le minerai, l'argile, le kaolin et le sucre. Le diamètre du séchoir à tambour est de 1000-4000mm, et la longueur peut être déterminée en fonction de l'exigence de séchage spécifique.

Différents types d'équipement de séchage industriel:

Séchoir rotatif:

Rotary Dryer

Séchoir à trois tonneaux:

Three Drum Dryer

Le principe de fonctionnement de l'équipement de séchage: les matériaux humides qui pénètrent dans le cylindre de la sécheuse seront soulevés et dispersés à plusieurs reprises par la table élévatrice sur le mur tournant, et dans le processus de chute, les matériaux seront broyés par le dispositif de dispersion les particules dont la surface spécifique est fortement augmentée, et les matériaux fins entreront suffisamment en contact avec l'air chaud et seront séchés.

Zoneding Machine a été spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de séchage depuis plus de 20 ans et nous pouvons fournir un service à guichet unique pour nos clients: sélection du modèle d'équipement, conception et fabrication de l'équipement, installation et débogage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Calvin Mr. Calvin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zonedingmac.com
Home > Products > Drying Equipment

Drying Equipment

Product categories of Drying Equipment, we are specialized manufacturers from China, Drying Equipment, Sludge Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Rotary Dryer

More

Three Drum Dryer

More

Sand Dryer

More

Rotary Kiln

China Drying Equipment Suppliers

Industrial Drying Equipment is traditional dryer machines. This equipment has such advantages as reliable working condition, elastic operation, strong adaptability and high processing capacity. It is widely used in many industries such as metallurgy, building material, chemistry, coal washing, fertilizer, sand, ore, clay, kaolin and sugar. The diameter of Drum Dryer is 1000-4000mm, and the length can be determined according to the specific drying requirement.

Different Types of Industrial Drying Equipment:

Rotary Dryer:

Rotary Dryer

Three-drum dryer:

Three Drum Dryer

The drying equipment working principle: the moist materials that go inside the cylinder of the dryer machine will be repeatedly lifted and scattered by the lifting board on the rotating wall, and in the falling process, the materials will be crushed by the scattering device into fine particles whose specific area is greatly increased, and the fine materials will sufficiently contact the hot air and will be dried.

Zoneding Machine has been specialized in designing and manufacturing drying equipment for more than 20 years and we can supply one-stop service for our clients: the selection of equipment model, design and manufacturing of the equipment, installation and debugging, operation.

Communicate with Supplier?Supplier
Calvin Mr. Calvin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier